Lunettes de vue Femme

Lunettes de vue Femme

Lesquelles font une jolie paire avec vous ?

Chargement en cours...

Découvrez toutes nos lunettes de vue femme.

5 produits

  1. Lunettes de vue Saint Laurent - Saint-Laurent - SL 647/F - Doré
    Lunettes de vue Saint Laurent - Saint-Laurent - SL 647/F - Doré

    Lunettes de vue
    Mixte

    Saint Laurent

    Saint-Laurent - SL 647/F - Doré

    325,00 €
    Victime de son succès
    Essayer en ligne
  2. Lunettes de vue Gucci - Gucci - GG1357OJ - Doré
    Lunettes de vue Gucci - Gucci - GG1357OJ - Doré

    Lunettes de vue
    Mixte

    Gucci

    Gucci - GG1357OJ - Doré

    520,00 €
    En stock en ligne
  3. Lunettes de vue Un Degré Cinq - UDC2202 - Doré Lunettes de vue Un Degré Cinq - UDC2202 - Doré

    Lunettes de vue
    Mixte

    Un Degré Cinq

    UDC2202 - Doré

    169,00 €
    En stock en ligne
  4. Lunettes de vue Ray-Ban - ROUND METAL - RX3447V - Doré Lunettes de vue Ray-Ban - ROUND METAL - RX3447V - Doré

    Lunettes de vue
    Mixte

    Ray-Ban

    ROUND METAL - RX3447V - Doré

    En stock en ligne
  5. Lunettes de vue Attitude Santé - ASM1915 - Doré Lunettes de vue Attitude Santé - ASM1915 - Doré

    Lunettes de vue
    Mixte

    Attitude Santé

    ASM1915 - Doré

    30,00 €
    En stock en ligne

5 produits

Vos commandes et vos réservations en ligne

Combien de temps ai-je pour retourner ma commande ?
À partir de la date de réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour faire une demande de retour, puis de nouveau 14 jours pour nous retourner votre ou vos articles. Pour plus d'informations cliquez ici.

Voir plus

Comment effectuer un retour ?
Pour retourner votre commande, rendez-vous dans votre espace client, rubrique "Mes commandes".
Cliquez sur la commande concernée, puis cliquez sur le bouton "Effectuer un retour".
Complétez les informations demandées puis validez. Une fois votre demande de retour approuvée, téléchargez et imprimez votre bon de retour et votre étiquette Colissimo prépayée. Pour plus d'informations, consultez notre page dédiée.

Voir plus

Comment annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler une e-réservation tant que celle-ci n'a pas été expédiée. Pour cela, contactez le Service Client Lissac via notre formulaire de contact ou par téléphone au 01 41 23 76 89 En revanche, dès qu'une commande en ligne est enregistrée, elle ne peut être annulée.

Voir plus

J'ai cassé ma monture, que faire ?
Vous disposez de la garantie casse monture 2 ans. Lissac vous garantit un remplacement total ou partiel de votre monture en cas de casse pendant 2 ans. Pour appliquer cette garantie, contactez le Service Client Lissac via notre formulaire de contact ou par téléphone au 01 41 23 76 89.

Voir plus