Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.
Commandez vos lunettes de vue, lunettes de soleil, lentilles avec la livraison gratuite en magasin ! J'en profite
Commandez vos lunettes de vue, lunettes de soleil, lentilles avec la livraison gratuite en magasin !
Diagnostic 365
Comprendre votre vue et la vie qui va avec
Passez un été en toute transparence
Découvrez notre sélection de lunettes de soleil transparentes
Pose de lentilles de contact
Comment mettre ses lentilles de contact ?
Offre deuxième paire de marque
Profitez d'une deuxième paire de marque à -40%
Confiez votre vue les yeux fermés à votre opticien.
Engagé depuis de nombreuses années contre les fraudes en optique (facturation de complaisance, prix abusifs, manque d’informations…), Lissac dispose d’une charte déontologique que chaque opticien et ses collaborateurs sont tenus de respecter. Dans chacun de nos magasins, vous pouvez confier votre vue… les yeux fermés !
> Pour aller plus loin : consultez les 10 engagements de notre charte de déontologie
Si vous constatez en magasin le non- respect de l’un des 10 engagements de la charte déontologique dans un magasin Lissac, vous pouvez contacter le service clients par mail deontologie@lissac.fr ou par téléphone 01 41 23 75 00.
Pour instruire votre dossier, il vous sera demandé de fournir les pièces justificatives suivantes (devis, factures, documentation remise en magasin, , …).
Quelles que soient les suites apportées à votre dossier, vous recevrez une réponse à votre sollicitation.
En cas de fraude grave (de type fraude aux mutuelles, fausse facturation…) qu’elle soit à l’initiative du client et/ou de l’opticien, la loi prévoit des sanctions pénales pouvant aller jusqu’à 45 000€ d’amende et 3 ans d’emprisonnement (article 441-1 du code pénal).