Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.
Commandez vos lunettes de vue, lunettes de soleil, lentilles avec la livraison gratuite en magasin ! J'en profite
Commandez vos lunettes de vue, lunettes de soleil, lentilles avec la livraison gratuite en magasin !
Diagnostic 365
Comprendre votre vue et la vie qui va avec
Passez un été en toute transparence
Découvrez notre sélection de lunettes de soleil transparentes
Pose de lentilles de contact
Comment mettre ses lentilles de contact ?
Offre deuxième paire de marque
Profitez d'une deuxième paire de marque à -40%
Vous avez commandé un article en ligne sur le site www.lissac.fr et souhaitez le retourner ? Voici la démarche à suivre.
Après réception de votre commande, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours pour retourner votre achat et demander un remboursement.
Pour retourner votre commande :
1. Rendez-vous dans votre compte client, rubrique "Mes commandes".
2. Sélectionnez la commande concernée, puis cliquez sur le bouton "Effectuer un retour". Renseignez le ou les articles à nous retourner puis le motif de votre retour. Votre demande sera traitée par le service retours, et vous recevrez un email dès que votre demande sera approuvée.
Vous pouvez à tout moment suivre l'avancement de votre demande de retour dans votre compte client, rubrique "Mes retours".
3. Une fois votre demande de retour approuvée par nos services, téléchargez et imprimez le bon de retour depuis votre compte client, rubrique "Mes retours" et insérez-le dans votre colis. Imprimez votre étiquette de retour Colissimo mise à disposition gratuitement depuis votre espace client. Vous disposez de 14 jours pour renvoyer votre commande.
5. À la réception de votre colis, le remboursement sera crédité dans un délai de 14 jours sur le même mode de paiement utilisé lors de l’achat.
Vous pouvez retrouver votre justificatif de remboursement dans votre compte client, rubrique "Mes commandes", lorsque vous cliquez sur le détail de votre commande.
3. Une fois votre demande de retour approuvée par nos services, nous vous enverrons un bon de retour à insérer dans votre colis, ainsi qu'une étiquette d'envoi prépayé à coller sur le dessus de votre colis.
Vous disposez de 14 jours pour renvoyer votre commande.
4. Déposez votre colis dans le bureau de poste de votre choix.
Les retours doivent être adressés complets et intacts.