Chargement en cours...

Bonjour, Comment pouvons-nous vous aider ?

Lissac & Moi
Je souhaite trouver une référence de monture particulière. Comment faire ?
Pour trouver la référence de votre choix sur le site Lissac.fr, renseignez la référence dans la barre...
Voir plus
Puis-je commander en ligne les produits présents sur le site ?
La possibilité de commander un produit sera bientôt disponible sur le site lissac.fr. Si un produit ...
Voir plus
Comment prendre rendez-vous en ligne ?
Pour prendre rendez-vous en ligne chez votre Opticien Lissac, cliquez à tout moment sur le bouton "Prendre...
Voir plus
Voir tout
Mon opticien Lissac
Comment trouver l’opticien Lissac le plus proche de chez moi ?
Pour trouver le magasin Lissac le plus proche de chez vous, vous pouvez à tout moment cliquer sur le...
Voir plus
Comment contacter et connaitre les horaires d'ouverture de mon opticien Lissac ?
Pour contacter, connaitre les horaires, ou obtenir l'adresse de votre opticien Lissac, vous pouvez à...
Voir plus
Voir tout
Le réseau Lissac
Quels sont les engagements de mon opticien Lissac ?
Les Opticiens Lissac s'engagent à : - Vous fourni…
Voir plus
Quels sont les mutuelles et réseaux de soin disponibles chez mon opticien Lissac ?
Contactez votre opticien Lissac, il vous renseignera sur ses partenaires santé.
Voir plus
Je souhaite rejoindre le réseau Lissac, comment faire ?
Pour devenir franchisé Lissac, prenez contact avec le Service Expansion au : 01 41 23 75 82 ou via le...
Voir plus
Voir tout
Club Lissac Family
Combien de temps sont conservés (et donc valables) les points de ma cagnotte ?
Qui peut parrainer ?
Tous les clients déjà membres du Club Lissac Family.
Voir plus
Si j'obtiens un avoir sur l'une de mes factures, que deviennent les points que j'avais cumulés ?
Lorsqu'un avoir est émis par votre opticien, les points Club Lissac Family correspondants sont débités...
Voir plus
Comment parrainer ?
Il suffit d’en parler à vos proches et de leur dire de venir réaliser un achat dans le même magasin ...
Voir plus
Où puis-je bénéficier de mes avantages fidélité ?
Dans le magasin Lissac où votre cagnotte a été créée.
Voir plus
Voir tout
Les offres Lissac
Qu'est-ce que l'offre « 2ème paire de marque » ?
Chez Lissac, pour l'achat d'une monture et de deux verres correcteurs pour un prix supérieur ou égal...
Voir plus
Qu'est-ce que l'offre "Test de vue" ?
Toute l'année, vous avez la possibilité de venir tester votre vue dans le magasin Lissac de votre choix...
Voir plus
Certaines montures ne sont pas adaptables en verres progressifs, pourquoi ?
Afin d’offrir une qualité de vision et un confort optimal dans tous les champs de vision avec les verres...
Voir plus
Toutes les offres sont-elles disponibles dans tous les magasins Lissac ?
Les offres présentées à la télévision, à la radio, sur des panneaux d'affichage ou à la radio sont disponibles...
Voir plus
Voir tout
Mon ordonnance
Comment puis-je obtenir une ordonnance pour des lunettes de vue ou des lentilles de contact ?
Pour obtenir une ordonnance, il est indispensable de consulter un ophtalmologiste. Ce dernier évaluera...
Voir plus
Que signifie mon ordonnance ?
Votre ordonnance est remplie de termes techniques destinés à votre opticien. Pour décrypter ces termes...
Voir plus
Dois-je avoir une ordonnance pour acheter des lentilles de couleur sans correction ?
Les lentilles de couleur restent des dispositifs médicaux, et nécessitent des tests pour une adaptation...
Voir plus
Une ordonnance de lentilles peut-elle servir pour acheter des lunettes de vue ?
Les lunettes de vue et les lentilles de contact sont des dispositifs médicaux différents et nécessitent...
Voir plus
Faut-il obligatoirement une ordonnance pour acheter des lunettes ou lentilles avec correction ?
Oui, il est obligatoire de posséder une ordonnance valide pour acheter des lunettes de vue ou des lentilles...
Voir plus
Voir tout
Nous contacter
Comment contacter le Service Client Lissac ?
Notre Service Client est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h30 à 17h30. Pour le joindre, ...
Voir plus
Voir tout