Lunettes de soleil

Lunettes de soleil

Lumière sur le style et la protection.

Chargement en cours...

Découvrez toutes nos lunettes de soleil.

6 produits

  1. Lunettes de soleil BA&SH - LILOU - Ecaille - verres bleu
    Lunettes de soleil BA&SH - LILOU - Ecaille - verres bleu

    Lunettes de soleil
    Femme

    Ba&sh

    BA&SH - LILOU - Ecaille

    En stock en ligne
  2. Lunettes de soleil BA&SH - LEVANA - Doré
    Lunettes de soleil BA&SH - LEVANA - Doré

    Lunettes de soleil
    Femme

    Ba&sh

    BA&SH - LEVANA - Doré

    154,00 €
    En stock en ligne
  3. Lunettes de soleil BA&SH - Lison - Rose
    Lunettes de soleil BA&SH - Lison - Rose

    Lunettes de soleil
    Femme

    Ba&sh

    BA&SH - LISON - Rose

    160,00 €
    En stock en ligne
  4. Lunettes de soleil BA&SH - LILOU - Ecaille - verres violet
    Lunettes de soleil BA&SH - LILOU - Ecaille - verres violet

    Lunettes de soleil
    Femme

    Ba&sh

    BA&SH - LILOU - Ecaille

    En stock en ligne
  5. Lunettes de soleil BA&SH - LOUANN - Bleu Lunettes de soleil BA&SH - LOUANN - Bleu

    Lunettes de soleil
    Femme

    Ba&sh

    LOUANN - Bleu

    168,00 €
    En stock en ligne
  6. Lunettes de soleil Ba&sh - LIA - Brun Lunettes de soleil Ba&sh - LIA - Brun

    Lunettes de soleil
    Femme

    Ba&sh

    LIA - Brun

    158,00 €
    En stock en ligne

6 produits

Vos commandes et vos réservations en ligne

Combien de temps ai-je pour retourner ma commande ?
À partir de la date de réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour faire une demande de retour, puis de nouveau 14 jours pour nous retourner votre ou vos articles. Pour plus d'informations cliquez ici.

Voir plus

Comment effectuer un retour ?
Pour retourner votre commande, rendez-vous dans votre espace client, rubrique "Mes commandes".
Cliquez sur la commande concernée, puis cliquez sur le bouton "Effectuer un retour".
Complétez les informations demandées puis validez. Une fois votre demande de retour approuvée, téléchargez et imprimez votre bon de retour et votre étiquette Colissimo prépayée. Pour plus d'informations, consultez notre page dédiée.

Voir plus

Comment annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler une e-réservation tant que celle-ci n'a pas été expédiée. Pour cela, contactez le Service Client Lissac via notre formulaire de contact ou par téléphone au 01 41 23 76 89 En revanche, dès qu'une commande en ligne est enregistrée, elle ne peut être annulée.

Voir plus

J'ai cassé ma monture, que faire ?
Vous disposez de la garantie casse monture 2 ans. Lissac vous garantit un remplacement total ou partiel de votre monture en cas de casse pendant 2 ans. Pour appliquer cette garantie, contactez le Service Client Lissac via notre formulaire de contact ou par téléphone au 01 41 23 76 89.

Voir plus