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Certification AFNOR

 

Votre magasin Lissac fait partie des 4500 enseignes qui ont fait le choix de respecter les 15 engagements de la certification qualité optique afin de vous fournir bien plus que des lunettes.

 

En quoi consiste la certification ?

La certification qualité optique vous garantit une haute qualité de service depuis l’accueil jusqu’au suivi, en passant par le conseil et la fourniture d’un équipement optique conforme à la prescription médicale et au devis réalisé.

Les engagements et services certifiés

La certification engagement de service « qualité en optique » nécessite 15 engagements de service obligatoire garants d’un parcours client de qualité, 6 critères de confiance et 2 engagements optionnels liés aux éventuelles prestations complémentaires. 

1. DEONTOLOGIE ET ETHIQUE

Votre opticien respecte les principes déontologiques de la profession envers ses clients, prestataires et ses prescripteurs. 

2. ACCUEIL CLIENT

Votre opticien vous accueille, vous informe et vous conseille dans un cadre agréable par un personnel compétent et formé. 

3. RELATION PARTENAIRES SANTE ET PRESCRIPTEURS

Votre opticien entretient des relations privilégiées avec les partenaires de votre santé visuelle et prescripteurs pour vous garantir satisfaction, sécurité et transparence. 

4. PRESTATION DE SERVICE

Votre opticien vous garantit la qualité et la traçabilité de vos équipements et prestations de service. 

5. SUIVI DU CLIENT

Votre opticien vous assure un suivi personnalisé. 

6. SATISFACTION DU CLIENT

Votre opticien s’intéresse à votre satisfaction et écoute vos suggestions d’amélioration. 

 

Consultez les prestations complémentaires directement auprès de votre magasin Lissac. 

Le référentiel de certification peut être consulté ou obtenu sur le site de l’Afnor : www.afnor.org



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