NOS OFFRES

Découvrez ici toutes les offres Lissac
Transitions

Découvrez les verres Transitions® 
Garantie satisfait ou échangé pour l'achat de deux verres correcteurs Transitions® 
Du 2 mai au 30 juin 2022

 

Les verres Transitions s’adaptent automatiquement aux changements de luminosité ce qui permet de les porter tous les jours, dehors comme dedans.

En régulant la quantité de lumière reçue par les yeux, les verres Transitions aident à lutter contre l’éblouissement et la fatigue oculaire vous offrant aussi un meilleur confort visuel au quotidien.

Les verres Transitions contribuent à protéger des rayons UV et de la lumière bleue nocive provenant des écrans numériques et du soleil.
 

N'attendez plus pour essayer votre monture en magasin, trouvez le Lissac le plus proche de chez vous


 

Trouver mon magasin

 


Les conditions de l’offre :
Pour l’achat de deux verres correcteurs photochromiques Transitions® entre le 02/05/2022 et le 30/06/2022, bénéficiez de la garantie « Satisfait ou échangé », permettant le remplacement des deux verres acquis par des verres non photochromiques de même correction pendant une durée de 4 mois à compter de la date d’achat des verres figurant sur la facture. En cas de remplacement par des verres correcteurs d’un prix supérieur, la différence de prix sera à la charge du client. Cette garantie est valable une fois et exclusivement dans le magasin d’achat initial. Garantie cumulable le cas échéant avec les Garanties Lissac. La mise en œuvre de la garantie exclut toute indemnisation et/ou remboursement même partiel au profit du client et la fourniture d’une monture supplémentaire. Garantie non applicable à l’offre « 2ème paire à partir d’1€ » et aux équipements correcteurs de l’Offre 100% santé. Voir conditions de la garantie en magasin. Les montures et verres correcteurs constituent des dispositifs médicaux qui sont des produits de santé règlementés, revêtus du marquage CE sur les produits ou le document d’accompagnement, conformé- ment à la règlementation. Demandez conseil à votre opticien.