Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.
Personal Shopper : Votre conseiller shopping pour lunettes
Offre reprise : 50€ de remise sur votre nouvelle monture
Collection Charlie Chill
Découvrez la collection
Lentilles de contact
Découvrir nos produits
Revue incarne les engagements de Lissac en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). Bien plus qu'un simple programme, Revue ne se limite pas à l’entretien et à la réparation, il contribue également au don et au recyclage des lunettes.
Le programme Revue c’est aussi la possibilité de faire don de vos anciennes lunettes à des associations. Ainsi, vous aiderez à offrir une vision claire à ceux qui en ont le plus besoin. C’est simple, il suffit de les remettre à votre opticien. Il s’occupe du reste. Les lunettes collectées sont envoyées en établissements et services d'aide par le travail (ESAT) pour tri et remise en état si nécessaire avant d’être données aux associations.
Si votre monture est trop abîmée pour être donnée à une association elle sera envoyée en recyclage. Découvrez tout ce que votre opticien peut faire pour vos anciennes lunettes en vous rendant en magasin.
Pour aller encore plus loin, certains magasins proposent des services d’entretien et réparation.
Savez-vous que vous pouvez faire réparer vos lunettes endommagées ? Et qu’un entretien régulier chez votre opticien permet de prolonger leur durée de vie ?
Certains magasins dont la liste est accessible ici offre à vos lunettes une nouvelle jeunesse et étend leur durabilité grâce au service de réparation et d’entretien en magasin. Qu’il s’agisse d’un changement de vis, de plaquettes, de manchons, nettoyer vos montures au bac à ultrason, ajuster vos montures ou bien tout cela à la fois et plus encore, venez en magasin pour découvrir toutes les autres prestations proposées par votre opticien. Ces prestations sont valables pour toutes les montures, même celles qui n’ont pas été achetées chez Lissac !
Mentions légales : Dans le cadre du programme « Revue par Lissac », votre opticien vous propose des prestations de réparation selon l’état de vos montures optiques ou solaires (voir tarification et conditions en magasin). Pour en savoir plus sur le programme « Revue par Lissac » et connaître la liste des magasins participants au programme : https:// www.lissac.fr/revue-par-lissac. Dispositif médical CE. Demandez conseil à votre opticien.