Découvrez les nouveaux verres intelligents Transitions® GEN S™ : Satisfait ou Échangé

Que vous soyez en réunion, en virée shopping ou en mode détente en plein air, les verres Transitions® GEN S™ s’adaptent à votre rythme de vie pour une vision claire et nette à chaque instant. Révélez votre style avec 8 teintes tout en profitant d’une vision en haute définition.

Et si vous les essayiez pendant 3 mois ? Testez les nouveaux verres Transitions® GEN S™ avec notre offre Satisfait ou Échangé.

** Pour l’achat de 2 verres correcteurs photochromiques Transitions® GEN S™ entre le 01/04/2026 et le 31/12/2026 inclus dans votre maga sin Lissac, bénéficiez de la garantie « Satisfait ou échangé » (garantie « Adaptation 3 mois pour les verres »), permettant le remplacement des 2 verres par 2 verres blancs non photochromiques de même correction, pendant une durée de trois (3) mois à compter de la date d’achat des verres figurant sur la facture. Garantie valable une fois et exclusivement dans le magasin d’achat initial. Applicable à l’offre « 2ème paire ». Non applicable aux verres correcteurs de classe A. En cas de remplacement par des verres correcteurs d’un prix supérieur, la différence de prix sera à la charge du client. La mise en œuvre de la garantie « Satisfait ou échangé » exclut toute indemnisation et/ou remboursement, même partiel, au profit du client, ainsi que la fourniture d’une monture supplémentaire. Transitions et le logo Transitions sont des marques déposées de Transitions Optical, Inc. utilisées sous licence par Transitions Optical Limited ©2026 Transitions Optical Limited. La performance photochromique est influencée par la température, l’exposition aux UV et le matériau des verres. Les montures et verres correcteurs constituent des dispositifs médicaux qui sont des produits de santé règlementés, revêtus du marquage CE sur les produits ou le document d’accompagnement, conformément à la règlementation. Demandez conseil à votre opticien. Photographie retouchée. Mars 2026. SIREN 572 058 790 - RCS Nanterre.

* Pour l’achat de 2 verres correcteurs photochromiques Transitions® GEN S™ entre le 01/04/2026 et le 31/12/2026 inclus dans votre magasin Lissac Chevillard, bénéficiez de la garantie « Satisfait ou échangé » (garantie « Adaptation 3 mois pour les verres »), permettant le remplacement des 2 verres par 2 verres blancs non photochromiques de même correction, pendant une durée de trois (3) mois à compter de la date d’achat des verres figurant sur la facture. Garantie valable une fois et exclusivement dans le magasin d’achat initial. Applicable à l’offre « 2ème paire ». Non applicable aux verres correcteurs de classe A. En cas de remplacement par des verres correcteurs d’un prix supérieur, la différence de prix sera à la charge du client. La mise en œuvre de la garantie « Satisfait ou échangé » exclut toute indemnisation et/ou remboursement, même partiel, au profit du client, ainsi que la fourniture d’une monture supplémentaire. Transitions et le logo Transitions sont des marques déposées de Transitions Optical, Inc. utilisées sous licence par Transitions Optical Limited ©2026 Transitions Optical Limited. La performance photochromique est influencée par la température, l’exposition aux UV et le matériau des verres. Les montures et verres correcteurs constituent des dispositifs médicaux qui sont des produits de santé règlementés, revêtus du marquage CE sur les produits ou le document d’accompagnement, conformément à la règlementation. Demandez conseil à votre opticien. Photographie retouchée. Mars 2026. SIREN 394 118 772 - RCS Nanterre.