Lunettes de vue

Lunettes de vue

Vous la voyez comment votre nouvelle paire de lunettes ?

Chargement en cours...
Par ordre décroissant

Découvrez toutes nos lunettes de vue.

3 produits

Réservez gratuitement vos montures en ligne et venez les essayer en magasin ! En savoir plus

  1. Lunettes de vue JAW - Jaw - A2301 - Marron
    Lunettes de vue JAW - Jaw - A2301 - Marron

    Lunettes de vue
    Enfant

    JAW

    Jaw - A2301 - Marron

    129,00 €
    En stock en ligne
  2. Lunettes de vue JAW - Jaw - A2303 - Marron
    Lunettes de vue JAW - Jaw - A2303 - Marron

    Lunettes de vue
    Enfant

    JAW

    Jaw - A2303 - Marron

    129,00 €
    En stock en ligne
  3. Lunettes de vue Attitude Santé - ASJ1925 - Marron Lunettes de vue Attitude Santé - ASJ1925 - Marron

    Lunettes de vue
    Enfant

    Attitude Santé

    ASJ1925 - Marron

    30,00 €
    En stock en ligne
Par ordre décroissant

3 produits

Réservez gratuitement vos montures en ligne et venez les essayer en magasin ! En savoir plus

Vos commandes et vos réservations en ligne

Combien de temps ai-je pour retourner ma commande ?
À partir de la date de réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour faire une demande de retour, puis de nouveau 14 jours pour nous retourner votre ou vos articles. Pour plus d'informations cliquez ici.

Voir plus

Comment effectuer un retour ?
Pour retourner votre commande, rendez-vous dans votre espace client, rubrique "Mes commandes".Cliquez sur la commande concernée, puis cliquez sur le bouton "Effectuer un retour".Complétez les informations demandées puis validez. Une fois votre demande de retour approuvée, téléchargez et imprimez votre bon de retour et votre étiquette Colissimo prépayée. Pour plus d'informations, consultez notre page dédiée.

Voir plus

Comment annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler une e-réservation tant que celle-ci n'a pas été expédiée. Pour cela, contactez le Service Client Lissac via notre formulaire de contact ou par téléphone au 01 41 23 76 89 En revanche, dès qu'une commande en ligne est enregistrée, elle ne peut être annulée.

Voir plus

J'ai cassé ma monture, que faire ?
Vous disposez de la garantie casse monture 2 ans. Lissac vous garantit un remplacement total ou partiel de votre monture en cas de casse pendant 2 ans. Pour appliquer cette garantie, contactez le Service Client Lissac via notre formulaire de contact ou par téléphone au 01 41 23 76 89.

Voir plus