Chargement en cours...

Whaoo

Enfin des lunettes qui jouent le jeu des enfants de 6 à 10 ans

Destinée aux filles et aux garçons, la collection Whaoo permet à chaque enfant d’exprimer pleinement son univers ; avec une quantité de coloris, de détails, de motifs et de matériaux au choix.

Chacun son style.

Les filles craqueront peut-être pour de jolies lunettes roses aux élégantes touches de strass façon danseuse étoile ou sirène comme il leur plaira de l’imaginer. Et les garçons pourront aussi affirmer leur passion du foot ou des mangas, grâce à une infinité de détails trop stylés.

Ou pas !

Evidemment, chez Lissac, les goûts ne sont pas figés. Et chacun, chacune, sera libre de créer ses propres codes : en mode footballeuse pour elle ou grand danseur de l’Opéra pour lui ! Aux enfants de piocher parmi les 24 modèles de la collection Whaoo pour laisser libre cours à leur imagination et leur personnalité.

Des modèles ludiques et résistants dès 99€

Plusieurs modèles joliment travaillés, tendances et originaux à 119 € sont équipés de flex OBE UNO : une innovation qui, en cas de casse, permet de remplacer uniquement le ressort, et non la branche tout entière. Un pas vers une consommation durable et responsable, dès le plus jeune âge.