Les teintes de verres solaires et les verres polarisants pour vous offrir un confort optimal


Durant leur fabrication, les verres solaires polarisants sont dotés d’un filtre qui est directement inséré dans la matière. Grâce à ce filtre certains rayons lumineux, qui sont responsables de l’éblouissement, sont bloqués.
 
Les verres solaires polarisants atténuent l’éblouissement par l’effet de la réverbération de la lumière où que vous soyez : en voiture, à la mer, à la montagne, pendant vos activités extérieures. Ils améliorent le confort visuel en évitant la fatigue oculaire.

Pourquoi choisir des verres solaires polarisants 


L’intérêt de ces verres est de limiter la fatigue oculaire en apportant un véritable confort visuel. Ils permettent également d’y voir plus clair et de percevoir davantage la profondeur et les reliefs. Les couleurs sont plus nettes et les contrastes sont renforcés. 
 
Les lunettes de soleil intégrant des verres polarisants sont particulièrement adaptées à la conduite automobile aux activités de plein air, aux sports nautiques. En ville, leur utilisation est un vrai confort.
 

Qui peut porter des verres solaires polarisants ?

 

Les enfants, les adultes, ainsi que les personnes âgées, tout le monde peut porter des verres solaires polarisants.
N’hésitez pas à demander conseil à votre opticien Lissac.
 
Ces verres sont fortement conseillés pour protéger les yeux des tous petits mais aussi pour les personnes aux yeux sensibles : personnes aux yeux clairs, les seniors, les porteurs de lentilles de contact.